L'ALBATROSS Index du Forum
L'ALBATROSS
Forum de la team-speed-cross

L'ALBATROSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demision ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ALBATROSS Index du Forum -> Toute les informations du forum ALBATROSS -> Bienvenue dans notre team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelda-33
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: Demision Répondre en citant

Salut a Tous je quitte la team pour certaine raison comme Fabien qui demande a marvin de me remplacer et fabien qui par deriere marvin se prend pour le chef ...en menacant les autres d etre exclu
Donc je decide de quitter la team des T-S-C
Bon jeux a tous sur tm !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss blue 06
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: Demision Répondre en citant

Salut tlm ,
Bon ben moi aussi j'avais pris la decision de quitter la team il y a de ça un ptit moment ... C'était un choix difficile que j'ai pris puisque je vous apprécie tous autant l'un que l'autre.
Il y a plusieurs raisons qui me poussent a faire se choix là, certaines plus valables que d'autres ...
Mercii de m'avoir accueillie chez les T-S-C, j'ai passé de bons moments en votre compagnie . =)
J'espère qu'on se retrouvera bientôt sur TrackMania !

Marvin-11
Administrateur

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: Demision Répondre en citant

MERCI A TOUS
----------- TSC --------

DANIEL DU 84
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: Demision Répondre en citant

lu c pas joli tous ca si ca continue il y aurra plus pessonnes Evil or Very Mad

Marvin-11
Administrateur

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: Demision Répondre en citant

Merci daniel de nous être fidèle !

mais tkt on a recruter du bon !!

----------- TSC --------

DANIEL DU 84
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: Demision Répondre en citant

LU marvin rien et jouer encore mais je pense comme zelda pour moi fabien il va te manger doucement

fabien_11
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: Demision Répondre en citant

tg daniel

alex35
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: Demision Répondre en citant

Oo pk une insultes ??

DANIEL DU 84
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:10 (2009)    Sujet du message: Demision Répondre en citant

salut a tous 
bon je quitte la team pour une et seul reson fabien insulte et parle de mais enfants
chez moi la famille c sacrer .  moi c moi  la famille on en parle pas marvin et les autres
bone chance pour la suite
et merci de mavoir a quellire  a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Demision

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ALBATROSS Index du Forum -> Toute les informations du forum ALBATROSS -> Bienvenue dans notre team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006